Vivons de nos Passions et de nos Amours
Je parle souvent de cuisine ainsi que de produits mais très rarement de mes autres passions, l'une d'elle est la moto.
La Moto…
Tant de sensations, dès que tu l'allumes, quand tu mets ton équipement, les premiers tours de roue et le climat… Quel plaisir l'été même quand il pleut (hein les Normands !) Mais l'hiver arrive vite et tu es véritablement gelé. Et oui la passion de la moto, c'est aussi rentrer à la maison tout détrampé et sentir le chien mouillé.
Très vite, j'ai aimé la moto pour ses sensations extrêmes, comme la cuisine.
Mon premier grand prix de France moto GP, c'était en 1996 avec mon meilleur ami Mickey. Nous somme partis, à l’époque, en "super 5" et je vous promets qu'elle n'avait rien de super, surtout quand on dort dedans à deux ! Que d'émotions tous les deux avec notre cannette de "Despé" à regarder des pilotes rouler à fond !
Et puis un jour, nous avons été invité à rejoindre DOM qui organise un coin du camping pour le moto GP "Made in Normandy"
Et voilà que les années se suivent, nous n’étions que 10 motards au début et maintenant plus de 30. Une vraie famille du GP ! Et oui pour certain nous ne nous voyons pas de l'année. Pourtant quand on se retrouve c'est le même plaisir de passer ce week-end ensemble et de nous raconter toutes nos histoires.
Certains ont vu mon fils grandir, lui qui soutient le 99, malgré une horde de 46 face à lui.
J'suis fier de toi mon garçon !!!
Donc, encore merci DOM (et toute l'équipe "les motards du GP") pour ces années de partages et de passions😘
Sans oublier mon métier, car même au Mans la cuisine reste un moment convivial,
"le Mac Cole"
cuit au feu de bois avec son bun's moelleux et son Cheddar fermier fondant sur le steak, qui réconforte tous mes amis motards 😋